Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
8 avril 2009

Reprise tournage "Let's make love" 1960

Le 8 avril 1960, Marilyn et toute l'équipe du "Milliardaire" reprennent le chemin des studios. Les acteurs et auteurs de Hollywood achèvent leur grève (il faut que je m'informe sur le pourquoi de cette grève....).

Quelques clichés pris à la dérobée de Marilyn sur le tournage et dans sa loge. Elle arbore un gros gilet et un pantalon à carreaux, elle semble très seule même avec Paula Strasberg...

tournage_let_s_make_love tournage_let_s_make_love__1_ tournage_let_s_make_love__2_ tournage_let_s_make_love__3_ tournage_let_s_make_love__4_ tournage_let_s_make_love__5_ tournage_let_s_make_love__6_ tournage_let_s_make_love__7_ tournage_let_s_make_love__8_ tournage_let_s_make_love__9_ tournage_let_s_make_love__10_

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 548
Publicité