Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
21 mars 2009

Cadeaux du Japon

Hier mon amie japonaise est venue nous voir pour une seule et unique journée !! Cela faisait 3 ans que je ne l'avais pas vu en chair et en os !! Ce moment est à jamais gravé dans ma mémoire ! Je suis tellement heureuse qu'elle ait pu venir nous voir ne serait-ce qu'une seule journée !!!
Elle n'est pas venue les mains libres. Mon mari et moi furent gâtés comme à Noël ! Nous étions de véritables enfants ouvrant leurs paquets !
Moi elle m'a trouvé de fabuleux et magnifiques pictures d'Ayumi Hamasaki !!! Des titres et remix que j'adore. Et que dire de l'objet en lui même sinon que vous avez envie de les accrocher au mur....

ayu_pictures ayu_pictures__1_ ayu_pictures__2_ ayu_pictures__3_ ayu_pictures__4_ ayu_pictures__5_ ayu_pictures__6_ ayu_pictures__7_ ayu_pictures__8_ ayu_pictures__9_

J'ai aussi eu droit à un vinyle de City Hunter !!! La BO de la deuxième saison de l'anime (volume 1). A l'intérieur, vous trouverez des stickers.... que je garde tel quel biensûr !!!
Je suis aux anges !!

city_hunter_2_vol1_vinyle city_hunter_2_vol1_vinyle__1_ city_hunter_2_vol1_vinyle__2_

Et puis la petite touche typiquement japonaise : des cannettes avec les personnages du jeu "Final Fantasy" !!! Ils sont vraiment fous ces japonais !! Toujours est il qu'elles s'apparentent pour moi à des oeuvres d'art modernes ! Le support est extravagant et tellement ancré dans la vie quotidienne que ça en devient extraordinaire.... amusant en tout cas !

cannette_final_fantasy cannette_final_fantasy__1_ cannette_final_fantasy__2_ IMGP5145 IMGP5146 IMGP5147 IMGP5148

Publicité
Commentaires
T
Waouh les supers cannettes !!!!!
M
j'avoue que je suis envieuse de tout ces beaux objets que vous possédez mais comment ne pas l'être ? En particulier les picture discs de Ayumi Hamasaki me font mais alors complètement craqué ! On les trouvera jamais en France snif ! Même dans une convention de disques<br /> Et le vinyl de City Hunter est tellement fabuleux aussi ! <br /> <br /> Mais enfin derrière tout ces objets il faut pas oublier le plus important : retrouver une amie correspondante après tant d'années, cela doit être un moment particulièrement émouvant et intense. L'amitié est quelque chose de rare et dur à conserver, alors à distance vous avez encore plus de mérite.<br /> Quelle expérience magnifique vous avez du vivre. Que c'est merveilleux de pouvoir partager les mêmes gouts et les mêmes sensations et émotions
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 592
Publicité