Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
18 mars 2009

Some like it hot

Marilyn se donna énormément pour la promo de ce film devenu mythique.
Le 17 (ou 18) mars 1959, la première mondiale eu lieu à Chicago !!
Les photos avec la robe à col roulé nous montre son arrivée absolument démentielle dans cette ville !! Je la trouve sublime ! Peu de femmes peuvent porter ce genre de robe, Marilyn est magnifique. Elle a adopté un look rétro : sa coiffure, son maquillage. Elle semble être une nouvelle Marilyn...
Les autres photos avec le collier de perle et la robe noir avec broche semble avoir été prise durant cette promo à Chicago. Je pense que la robe noire est pour la première en elle même. En tout cas, je la trouve extrêmement "kawaï". A vous d'en juger...
Je crée l'album photos "Some like it hot", allez fouiller pour vois toutes les photos.

promo_some_like_it_hot promo_some_like_it_hot__2_ promo_some_like_it_hot__4_ promo_some_like_it_hot__7_ promo_some_like_it_hot__11_ promo_some_like_it_hot__14_ promo_some_like_it_hot__18_ promo_some_like_it_hot__20_ promo_some_like_it_hot__23_ promo_some_like_it_hot__25_ promo_some_like_it_hot__28_ promo_some_like_it_hot__29_ promo_some_like_it_hot__32_

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 453
Publicité