Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
16 mars 2009

Ladies of the Chorus

En mars 1948, Marilyn travaille avec son professeur Fred Karger les numéros de chant et de danse qu'elle devra effectuer dans son prochain film "Ladies of the Chorus".
Son seul et unique film pour la Columbia. Ce sera aussi le premier où elle apparaîtra en haut de l'affiche ! Il est très étonnant que son contrar ne fut pas prolonger. Elle était très bien dans ce petit film. J'avoue préférer ce film à beaucoup d'autres. Je la trouve exquise, très mignonne.
Elle devait chanter "Anyone can see I love you" et le célèbre "Every baby needs a dad daddy". Cette dernière renvoit comme un échos à sa propre vie, troublant.
Elle tomba éperdument amoureuse de son professeur Fred Karger. Elle alla jusqu'à le harceler ! Je pense que ce fut le seul et unique homme pour lequel elle ressentit autant d'amour. Jamais par la suite nous la verrons autant amoureuse hormis peut être au début de sa relation avec Arthur Miller...

ladies ladies__1_ ladies__2_ ladies__3_ ladies__4_ ladies__5_ ladies__6_ ladies__8_

NB : les photos que je vous présente ne sont pas top, je dois l'avouer ! Je vais faire en sorte de vous en trouvez de beaucoup plus belles en qualité.... un peu de patience.

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 555
Publicité