Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
14 mars 2009

Prix Photoplay 1954

Le 14 mars 1954, Marilyn reçoit un photoplay award de la meilleure actrice de 1953.
J'adore sa robe, les paillettes dans ses cheveux... mais je le trouve trop maquillée...
A noter qu'elle porta la même tenue pour un gala de charité en décembre 1953. La seule différence ? le gonflement de ses cheveux !!! Pendant des années j'ai cru que c'était la même soirée mais quelque chose clochait jusqu'au jour où j'ai compris....
Voici 2 photos de décembre 1953 (vous pouvez retrouver toutes les photos dans "soirées marilyn").

33259881_m 33259887_m

Et voici un échantillon de photos de la soirée Photoplay (toutes les photos sont dans "prix reçus"), troublant, non ?
Les 2 premières photos sont des trading cards de la collection Ruby et Diamond. Une bien belle collection à faire... On en reparlera.

photoplay00 photoplay01 photoplay_award_14 photoplay_award_14 photoplay_award_14 photoplay_award_14 photoplay_award_14 photoplay_award_14 photoplay_award_14 photoplay_award_14 photoplay_award_14 photoplay_award_14

Et pour changer une petite animation et une courte vidéo de la remise du prix.
Je ne sais pas vous mais les photos et la vidéo nous montre une Marilyn triste (c'est un avis personnel). Est-elle triste de ne pas avoir Joe à côté d'elle une fois de plus ??? Je la trouve un peu ailleurs, fatiguée ? Elle n'arrête pas d'enchaîner les tournages depuis 2 ans maintenant !

photoplay_award_14

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 555
Publicité