Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
14 mars 2009

Boulette...

Lors de ma présentation de photos de Richard Miller, j'ai malencontreusement fait une erreur sur une série de photos qui appartiennent à Jasgur !!!
Je m'excuse pour cette boulette.... Le plus important est de s'en rendre compte....
Je modifie donc l'appartenance de ces clichés, voici la série en question.

jasgur

J'en profite pour vous montrer d'autres photos de Jasgur pris en 1946. Il s'agit d'une séance un peu ridicule mais assez truculente je l'avoue. Le côté belle époque m'amuse...
Par contre il est étonnant de voir Marilyn mise en scène avec d'autres personnes pour une séance photos en maillot de bain de surcroît !
Pour l'occasion elle porte son fameux maillot de bain "mouette". Elle l'utilisa notamment pour une séance avec De Dienes. Je le trouve très kitch.

jasgur_mouette_1946 jasgur_mouette_1946__1_ jasgur_mouette_1946__2_ jasgur_mouette_1946__3_ jasgur_mouette_1946__4_ jasgur_mouette_1946__5_ jasgur_mouette_1946__6_ jasgur_mouette_1946__7_ jasgur_mouette_1946__8_ jasgur_mouette_1946__9_

Publicité
Commentaires
M
Ce sont ces photos que je disais que je trouvais si étranges et pas anodines du tout donc intéressantes quand meme lol. Ah oui la mouette ! <br /> Je les aime bien ces photos elles sont drôles elles sortent de l'ordinaire
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 592
Publicité