Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
9 mars 2009

Photoplay award et CBS

photoplay_award_09Le 9 février 1953, Marilyn déclenche un scandale en arrivant dans une robe lamé doré cousue sur elle.
Cette robe n'est autre que celle créée par William Travilla pour "Gentlemen prefer blondes". Pour cette soirée, le décolleté fut revu. Pourtant Marilyn était scandaleusement sexy !!! Joan Crawford insulta Marilyn via la presse pour son attitude !! Marilyn fut blessée mais ne perdit pas le nord, elle riposta gentiment à cette attaque.
Aujourd'hui il nous reste ces images de rêve d'une étoile étincelante dans tous les sens du terme !!
Je vous avais présenté les photos il y a quelques mois de cela, retrouvez les dans l'album "prix reçus".

Une fois n'est pas coutume, je vais vous parler d'un autre évènement dans le même message !
Il s'agit du 9 mars 1954. Ce jour là elle participa à un show radiophonique pour CBS. Ce que je regrette dans ces shows c'est que nous avons aucunes traces hormis les photos. Ces shows n'étaient-ils jamais enregistrés ?
Ce sont les 2 seules photos que je possède de cet évènement. J'adore la modernité qu'elle dégage...

cbs_09 cbs_09

Publicité
Commentaires
E
pour moi il reste des inédits audio et videos d'ailleurs .Ils les ressortirons un beau jour peut être et ce sera aux enchères à des milliers de dollars
M
bien sûr que ces shows ont été enregistrés, tout comme d'autres chansons. Mais nous n'en verrons jamais la couleur. Je préfère ne pas y penser à chaque fois ça me rend malade..
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 592
Publicité