Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
7 mars 2009

Press party 1956

En mars 1956, une "press party" est organisé pour le tournage de "Bus Stop". Je pense qu'elle a été faite avant le départ de Marilyn pour l'Arizona pour filmer les plans en extérieurs.

Marilyn est vraiment radieuse ce jour là ! Elle est au sommet de sa beauté ! Ce sont pour moi parmis les plus belles photos qu'il puisse exister d'elle ! Qu'importe la photo, l'angle, la situation, elle est toujours sublime ! Comme à chaque fois me direz vous ?! C'est vrai mais là elle a cette lumière dans les yeux qui dit :" je peux tout faire, le monde est à moi !" Elle fait le film qu'elle veut, avec le réalisateur qu'elle a choisit, elle est amoureuse.... le bonheur est à porté de mains !
Une bonne partie des photos a été réalisé par Earl Leaf (le monsieur avec une barbe qui ressemble à Abraham Lincoln). Mais Milton Greene en a aussi pris et un bon nombre de photographes....
Le petit garçon dans ses bras n'est autre que Joshua Greene.

La totalité des photos se retrouvent dans l'labum "Bus stop". Mais voici un échantillon des plus alléchant !

earl_leaf__10_ earl_leaf__30_ 02_marilyn 1956 15857990_m earl_leaf__4_ earl_leaf__7_ earl_leaf__9_ earl_leaf__11_ earl_leaf__13_ earl_leaf__15_ earl_leaf__17_ earl_leaf__19_ earl_leaf__21_ earl_leaf__23_ earl_leaf__28_ earl_leaf__31_ earl_leaf__5_ earl_leaf__33_ earl_leaf__35_ earl_leaf__38_ earl_leaf__41_ stern36 m_5bv

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 543
Publicité