Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
4 mars 2009

Gene Lester

En 1956, Gene Lester prend des photos dans la maison louée pour le temps du tournage de Bus Stop à Hollywood. Ces photos exceptionnelles apparurent dans le "Saturday Evening Post" du mois de mai de la même année. Je ne sais pas si elles apparurent dans d'autres revues ! Personnellement, je n'ai connu pendant des années que la cover du "Saturday Evening Post" !!!
Je trouve ces photos sublimes, elle sme font penser au film "River of no return" ! Vous allez dire que je fais une fixette mais je trouve que Marilyn a l'allure d'une fille de saloon ! La robe, l'environnement me font penser à ça !
Je la trouve très sensuelle, très femme. On sent qu'elle veut véhiculer une nouvelle image. Milton Greene veille à tout !
Je crée l'album photos "Gene Lester" où vous retrouverez la vingtaine de photos de cette séance.

18613332 gene_lester_1956 gene_lester_1956__3_ gene_lester_1956__6_ gene_lester_1956__9_ gene_lester_1956__11_ gene_lester_1956__13_ gene_lester_1956__14_ gene_lester_1956__17_ gene_lester_1956__22_ gene_lester_1956__10_

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 543
Publicité