Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
27 février 2009

Mexique 1962

sternDurant son périple mexicain, Marilyn visita un orphelinat. Des rumeurs ont alors circulé disant qu'elle envisageait l'adoption avec sérieux. Vrai ou faux ??? Nul ne peut le dire. Je pense qu'elle y pensait mais on n'est jamais dans la tête des gens !!
Pour cette visite elle portait encore une robe de chez Pucci qui sera immortaliser en couleurs en juin 1962 par Bert Stern. Personnellement je ne l'aime pas vraiment, le côté psychédélique.... ce n'est pas moi ! Par contre ce que j'aime c'est la coupe et les couleurs fraîches !! Marilyn en tout cas semblait ne penser que par le style de Pucci ! Durant 1962, ce qu'elle portait le plus souvent était ces créations !

orphelinat orphelinat__1_ orphelinat__2_ orphelinat__4_ orphelinat__6_ orphelinat__8_ orphelinat__10_ orphelinat__12_

Retrouvez la quinzaine de photos dans l'album "marilyn au mexique".

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 548
Publicité