Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
26 février 2009

Etoile de cristal

Le 26 février 1959, Marilyn reçoit à l'ambassade française de New York l'équivalent français de l'oscar pour son interprétation dans "le prince et la danseuse" du personnage d'Elsie.
Pour cette remise de prix quasi officieuse parce que ce fut pas ou peu relayé par la presse, Marilyn a le même look que pour la soirée du 5 février 1959 lorsqu'elle a recontré Karen Bixen et assisté à la première projection de "Some like it hot".
J'ai énormément de mal à différencier ces 2 évènements. Il est alors fort probable que des photos ne soient pas correctement datées !!! Je m'en excuse par avance !

etoile_de_cristal_26 etoile_de_cristal_26 etoile_de_cristal_26 etoile_de_cristal_26 etoile_de_cristal_26 etoile_de_cristal_26 etoile_de_cristal_26 etoile_de_cristal_26 etoile_de_cristal_26 etoile_de_cristal_26 etoile_de_cristal_26

Je vous rajoute d'autres photos trouvées sur la présentation de "Some like it hot" le 5.02.1959 que je trouve absolument surprenantes. Marilyn semble angoissée de se voir à l'écran. Miller par contre prend un plaisir non dissimulé !

lemythedemarilyn12 some_like_it_hot some_like_it_hot__1_ some_like_it_hot__2_ some_like_it_hot__3_

Publicité
Commentaires
M
Marilyn on le sait n'aimait quasi aucun de ses films. Elle n'aimait pas ses chefs d'oeuvres (Some like it hot; River of no return ; The Misfits) il est évident qu'elle manquait totalement d'objectivité alors qu'elle n'a jamais critiqué Seven year itch qui pour moi est responsable de l'image de bécasse qui hélàs la poursuivra éternellement (sauf si nous les admirateurs nous nous battons pour prouver le contraire.
E
Ces photos sont surprenantes en effet.Marilyn s'ennuie à mourrir tandit qu'Arthur savoure chaque séquence du film
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 548
Publicité