Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
17 février 2009

Les zinzins de l'espace

En 1997, apparait sur les écrans français un dessin animé complètement zinzin.... "les zinzins de l'espace" !
Il faut le voir pour le croire !!!
Je suis devenue fan aussitôt ! A tel point que je me suis achetée à l'époque le cd 2 titres du générique télé.
Cette série est française et la personne qui interprète le générique n'est autre que... Iggy Pop !!! Incroyable mais vrai !!!
Le générique est génial, entraînant... parfait quoi !

leszinzinsdel_espace leszinzinsdel_espace1

Publicité
Commentaires
M
Je ne connais pas du tout cette série. Est elle rediffusée quelque part ? le single que tu as c'est bien cette pochette ? Elle est trop délirante, j'adore trop mignonne. La chanson est sympa comme tout. Quelle jolie découverte !
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 543
Publicité