Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
15 février 2009

Bill Burnside

En février 1948, Marilyn réalisa pour le photographe Bill Burnside une très jolie séance à Malibu.
Je trouve les couleurs de cette série de photos extrêmement ravissantes. Et pour une fois, elle n'est pas en maillot de bain ! La Nature lui va si bien !!!
Ces clichés dégagent une fraîcheur, une innocence que j'adore voir chez Marilyn !!

bill_burnside_fv1946 bill_burnside_fv1946__1_ bill_burnside_fv1946__2_ bill_burnside_fv1946__3_ bill_burnside_fv1946__4_ bill_burnside_fv1946__5_ bill_burnside_fv1946__6_ bill_burnside_fv1946__7_ bill_burnside_fv1946__8_ bill_burnside_fv1946__9_ bill_burnside_fv1946__10_

Je vous présente aussi les cartes postales sorties chez l'éditeur chez American Postcard. Les références sont C1191 / F1188 / F1189 / F1190 / F1192 / F1194 / F1777;
Elles sont parmis les plus belles cartes postales que je possède !

billburnside billburnside1 billburnside1a billburnside11 billburnside11a billburnside12 billburnside12a

Publicité
Commentaires
E
Merci aussi pour les références.J'en possède 3 sur les 7.Sur la dernière photo elle semble avoir 12 ans.J'adore cette série de photos ,elle est fraiche ,belle ,naturelle,enfantine bref un délice visuel
M
Merci beaucoup pour la référence des cartes postales. Je trouve ça vraiment sympa pour les fans. Je n'en ai que deux sur les sept présentées donc je pars à la chasse... J'adore ces photos moi aussi. La toute première où elle a les cheveux dans le vent je ne la connais pas. J'en profite pour te remercier, je découvre à chaque fois de nouvelles variantes ou carrément des photos inédites !
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 453
Publicité