Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
13 février 2009

Actor's Studio

En février 1955, Marilyn va régulièrement à l'Actor's Studio, grande mecque des acteurs de la côte est. Lee Strasberg autorisa Marilyn à assister aux différents cours.
Les photos que je vous propose montre une Marilyn essayant de se montrer discrète et surtout une Marilyn studieuse. Elle avait beau être la plus grande star du monde, elle savait qu'elle avait tout à apprendre... Une belle leçon pour ceux qui croient tout avoir et savoir !!!
Les 3 dernières photos, je ne suis pas sûre mais je les trouve tellement jolies et puis, ce n'est qu'en 1955 qu'on peut la voir avec cette coupe de cheveux !!! En tout cas, ces clichés ne sont peut être pas pris à l'Actor's Studio mais nul doute qu'elle en parle !!!
J'aime beaucoup, énormément ces clichés parce qu'il nous renvoient la Marilyn de tout les jours, sans maquillage, sans chichis... Et elle semble si heureuse, son visage est en paix, elle recommence une vie !!

actor_s_studio actor_s_studio__1_ actor_s_studio__2_ actor_s_studio__3_ actor_s_studio__4_ actor_s_studio__5_ actor_s_studio__6_ actor_s_studio__7_ actor_s_studio__8_ actor_s_studio__9_ actor_s_studio__10_ actor_s_studio__11_

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 548
Publicité