Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
12 février 2009

Tournage "Let's make love"

Je vous présente différentes photos du tournage de "let's make love".
On peut y voir tous les costumes du film ! Mon préféré est la robe avec la veste qu'elle porte à la fin du film ! Je trouve que ça lui va à merveille. Je crois qu'elle devait aussi énormément l'apprécier parce qu'elle porta cet ensemble à de très nombreuses reprises avant et après le tournage de ce film !!! A noter que la robe fut réutilisée pour les essais de "Something's got to give" !
Je trouve (une fois de plus) que sur beaucoup de clichés, Marilyn semble s'ennuyer !! C'est le seul film où je la vois comme ça, en tout cas, autant !!
Je vous conseille d'aller dans l'album photo du film parce que j'ai rajouté une quarantaine de photos en tout ! Non seulement, on y retrouve des scènes mais aussi des moments de pur détente !!

let_smakelove let_smakelove__2_ let_smakelove__1_ let_smakelove__5_ let_smakelove__8_ let_smakelove__11_ let_smakelove__13_ let_smakelove__15_ let_smakelove__17_ let_smakelove__19_ let_smakelove__21_ let_smakelove__23_ let_smakelove__25_ let_smakelove__27_ let_smakelove__29_ let_smakelove__31_ let_smakelove__33_ let_smakelove__35_ let_smakelove__37_ let_smakelove__39_ let_smakelove__41_ let_smakelove__43_

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 453
Publicité