Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
5 février 2009

Some like it hot

Le 5 février 1959, Marilyn assiste à la présentation à la presse de "Some like it hot" à New York.
Je n'ai pas toutes les photos de cette soirée dans mon ordi donc je vous montrerai d'autres clichés très surprenant plus tard dans la semaine... En attendant, admirez ceux-ci....
Je trouve Marilyn très chic et moderne !!

pr_sentation_some_like_05 pr_sentation_some_like_05 pr_sentation_some_like_05

Publicité
Commentaires
E
J'ai toujours remarqué son regard attentionné envers Miller qui transparait de par les nombreuses photos
M
Elles sont très belles ces trois photos, en particulier la troisième. Merci pour tout ces beaux clichés
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 548
Publicité