Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
31 janvier 2009

Gary Heery

Je vous avais présenté au tout début de mon blog quelques photos de ce photographe.
Ses clichés furent utilisés pour la pochette du premier album de Madonna et pour le single "Holiday".
Ces photos sont parmis les préférées des fans. Madonna s'amuse devant l'objectif de Gary Heery.
J'ai retrouvé un nombre incroyable de clichés de cette séance. Comme pour ceux que je vous avais montré, vous pouvez les imprimer et vous faire un petit livret qui fera vivre sous vos yeux ébahis : Madonna !!!

Dans ce message, je vous montre qu'un petit échantillon, allez dans l'album photos correspondant pour regarder les 83 nouvelles photos !!

gary_herry gary_herry__4_ gary_herry__8_ gary_herry__12_ gary_herry__16_ gary_herry__24_ gary_herry__32_ gary_herry__40_ gary_herry__48_ gary_herry__56_ gary_herry__64_ gary_herry__72_ gary_herry__80_

Publicité
Commentaires
M
Ces clichés sont merveilleux, pleins de fantaisies, et des poses très spontanées et inspirées
E
J'adore ces clichés qui me remémorent les années 83 84,ah!nostalgie quand tu nous tiens
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 555
Publicité