Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
26 janvier 2009

My heart belongs to daddy

Le 25 janvier 1960, Marilyn fait un numéro de danse époustouflant sur le tournage de "Let's make love". La chanson "my heart belongs to daddy" est reprise dans ce film et c'est Marilyn qui s'y colle.
L'interprétation qu'elle en donnera sera l'une des plus incroyables de sa carrière !! Après "Diamonds..." de "Gentlemen prefer blondes", ce numéro est l'un des plus célèbres de Marilyn.
C'est aussi sans aucun doute le seul véritable intérêt du film !! Que dire en plus qu'elle est époustouflante !! J'avoue adorer quand elle descend et qu'elle dit "boys!". Son expression est délicieuse, pleine de malice... un régal !!
Je vous présente quelques photos de cette séquence, d'autres s'ajouteront au gré du temps et de mes découvertes.

my_heart_belongs_to my_heart_belongs_to__1_ my_heart_belongs_to__2_ my_heart_belongs_to__3_ my_heart_belongs_to__4_ my_heart_belongs_to__5_ my_heart_belongs_to__7_ my_heart_belongs_to__8_

Mais je pense que regardez ce numéro vaut 100 mots...

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 573
Publicité