Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
24 janvier 2009

Beverly hills hotel, 1960

Durant le tournage de "Let's make love", les Miller et les Montand logèrent au Beverly hills hotel. Ils se côtoyèrent très souvent. Il en résulte des photos emprunt d'une intimité extrême que les journaux du monde entier ont révélé au fur et à mesure des années.
On y voit 4 personnalités époustouflantes dans la plus simple intimité. Un repas entre amis où il n'y a pas de chichis !!!
Marilyn est rayonnante !!!
Retrouvez l'intégralité des photos dans l'album "marilyn et montand".

beverly_hills_hotel beverly_hills_hotel__4_ beverly_hills_hotel__8_ beverly_hills_hotel__13_ beverly_hills_hotel__16_ beverly_hills_hotel__20_ beverly_hills_hotel__24_ beverly_hills_hotel__7_

Publicité
Commentaires
E
J'adore ces photos ou Marilyn est si BELLE Et naturelle.Elle semble à la fois concentrée,heureuse...Chaque photo dénote un sentiment particulier
M
j'aime ces photos "privés". L'occasion de voir Marilyn très décontractée
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 548
Publicité