Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
24 janvier 2009

Hard Candy outtake

Ce soir, je vous présente à nouveau des outtakes de Steven Klein. Il y en a 2 tirés de la séance faite pour le magazine "Dazed & confused" dont je vous ai présenté déjà plusieurs outtakes.
Et puis, il y a ce que j'appellerai un petit bijou d'outtake. Il s'agit ni plus ni moins du cliché original utilisé pour la pochette de l'album "Hard Candy".
Personnellement, je connaissais déjà le vrai fond de ces photos, que je trouve vraiment excellent et que je regrette de ne pas avoir eu sur la pochette final. Mais le plus intéressant est de voir tout le travail de retouche pour arriver à la pochette vendue dans tout les commerces.
Et là, je me dis que je regrette qu'on ne la laisse pas au naturel !!! Je la trouve tellement belle sans ces multiples retouches qui la rendent au final très laide. C'est une femme de 50 ans et bon sang !!! qu'est ce qu'elle est belle pour son âge !!! Biensûr qu'elle a des rides, biensûr qu'elle n'est plus toute jeune mais je peux vous dire qu'à mon âge j'aimerai être comme elle !!! Peu de femmes peuvent se vanter à son âge dans le show business de ne pas avoir fait une lipo ou un lifting !!!
Et puis, ces retoucheurs nous montrent des postures irréelles, de poupées de papier glacé !!! Regardez bien les cuisses de Madonna. Elle a des jambes d'un galbe magnifique, parfait même !!! quand elle s'assoit c'est sûr que ses cuisses font plus grosses comme tout le monde d'ailleurs !! mais regardez la photo finale sur la pochette de l'album... Elle a des jambes irréelles !!
Vous devez vous dire que je n'arrête pas avec les retouches... mais je n'y peux rien, ça m'énerve quand les retouches sont à ce point parce que beaucoup de personnes veulent ressembler à ces images sans savoir qu'au fond, ces personnes sur papier glacé n'existent pas !!! Je trouve que c'est même dangereux !! Mais là, c'est encore un autre débat...
En attendant, appréciez ces quelques photos !!!

2008___Dazed___Confused_by_Steven_Klein__0_ Dazed___Confused_by_Steven_Klein__6_ 2008___Original_Hard_Candy_Cover hard_candy

Publicité
Commentaires
E
Madonna est belle naturellement avec une poitrine splendide et naturelle.La seule chose c'est que je la trouve un peu musclée côté bras
E
Madonna est belle naturellement avec une poitrine splendide et naturelle.La seule chose c'est que je la trouve un peu musclée côté bras
M
Oui Madonna n'est jamais passée par le bistouri. Elle n'utilise que le botox. Alors bien sûr tout le monde s'extase devant la beauté de Sharon Stone, mais celle ci est toute refaite !!! elle n'a guère de mérite ! et ses seins ils sont si affreux, c'est horrible les seins refaits, horribles ! <br /> Mais là on parle de Madonna, et quand je pense qu'une infime partie des gens seraient capables d'exercer le rythme qu'elle s'impose, et qui arrêtent pas malgré tout (c'est un comble!) de la critiquer, alors là je ricane bien fort ! C'est tellement facile de cracher son venin !
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 457
Publicité