Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
20 janvier 2009

Outtakes Klein et séances Meisel

Voici 3 clichés nouveaux de la séance "snow queen" et du magazine Q.
Les 2 premiers me font penser aux clichés de 1984, de Steven Meisel pour l'album "like a virgin" et qui furent utilisés pour la pochette de "material girl". La couleur des draps y est pour beaucoup biensûr !! Mais ça me fait aussi penser à une autre séance de Meisel mais cette fois-ci de 1991 et qui fut utilisée pour la pochette de "bad girl" en 1993 !!! Je vous mets aussi ces clichés. A noter que cette dernière séance est l'une de mes préférées. La photo, la main sur son sein, la cigarette aux lèvres est pour moi l'une des plus belles photos qui ait été prise de Madonna !!!
A regarder donc dans les albums "steven klein" et "steven meisel".

Steven_Klein___Serie_Unreleased___31 Steven_Klein___Serie_Unreleased___32 Q_Magazine_by_Steven_Klein__11_ 03 1984_meisel__7_ 1984_meisel__11_ 1991_meisel_IIIII__1_ 1991_meisel_IIIII__2_ 1991_meisel_IIIII__5_ 1991_meisel_IIIII__4_ 1991_meisel_IIIII__7_

Je vous propose aussi une variante côté retouche d'une séance de Steven Meisel. Allez dans l'album photo corrrespondant et vous trouverez la même photo mais retouchée au niveau des plis de la seconde peau... amusant !

hol

Et voici les vinyles de "Material girl" (45 tours) et "Bad girl" (maxi 45) qui est présenté avec un poster, c'est l'édition anglaise.

material_girl material_girl1 bad_girl bad_girl__1_ bad_girl__2_

Publicité
Commentaires
M
Les 2 photos dans le satin mauve sont de vraies merveilles d'érotisme. Elle fait son âge et j'aime ! <br /> La cover de Bad girl est une de mes favorites et je crois que j'aime encore plus la variante où elle regarde la caméra.Mais c'est vrai que la main posée sur le sein a une puissance érotique incroyable
E
Toujours belle et sensuelle<br /> j'aime son look époque Bad girl,et cette chanson une merveille
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 555
Publicité