Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
19 janvier 2009

Steven Klein, magazines Q et Dazed

Q_Shoot_Outtakes__1_De nouveaux outtakes mais cette fois-ci réalisés pour les magazines Q et Dazed. Toujours de Klein et toujours pour la promo de "Hard Candy".
Il s'agit cette fois-ci de portrait pour le magazine Q.
J'avoue un très gros faible pour la boxeuse, elle me fascine. Je regrette qu'elle n'est pas utilisé ces clichés pour son album. Le côté "Hard Candy" est traduit à la perfection par ces clichés de boxeuse en capuches !!! Un être fort mais si fragile au fond...
Dazed___Confused_by_Steven_Klein__1_Je crois que je pourrais disserter pendant des heures sur cet album et le choix des clichés.... C'est la première fois que ça arrive. Peut-être aussi parce que nous avons connaissance de ces photos rejetées ??!!!
Pour le magazine Dazed, on reste dans le thème du photo shoot présenté dans les pages du magazine. Ma préférée ? Où on voit Madonna de dos, se retournant, le doigt disant :"vient ici si tu l'oses"... SPLENDIDE !!!!
Courez vers l'album "steven klein"...

Q_Shoot_Outtakes__4_ Q_Shoot_Outtakes__3_ Dazed___Confused_by_Steven_Klein__4_

Publicité
Commentaires
M
Ma préférée sur ces exemples est celle où elle tient un foulard dans la bouche. Je commence à regretter la cover de Hard Candy. J'ai l'impression que cette pose et tout ce rose ont donné une image faussée de la couleur de l'album. Quand on voit toutes les photos qui resurgissent aujourd'hui, ils auraient pu faire un truc beaucoup plus classe.
E
Je la trouve très belle ,dommage qu'elle soit un peu trop musclée
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 548
Publicité