Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
17 janvier 2009

Let's make love

J'ai retrouvé plusieurs magazines de janvier 1960. Vous pouvez y voir différentes photos du film mais aussi des photos de la party organisée pour présenter tous les protagonistes.
IL y a biensûr le Paris match utilisant l'une des photos de cette soirée pour en faire sa cover. Je crois que la présence de Montand auprès de Marilyn a fait que tous les magazines français ont réalisé une multitude d'articles sur cette rencontre et sur l'idylle qui s'en suivit... Je vous présenterais d'autres magazines mais restons d'abord au mois de janvier...

cin_monde_jv60 cin_monde_jv60__1_ ellejv60a ellejv60 paris_match paris_match_jv_60 paris_match_jv_60__1_

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 555
Publicité