Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
8 janvier 2009

Steven Meisel 1991

Ici, je vous présente différents clichés de la séance dont est extraite la pochette de "Holiday" présenté précédemment.
Regardez bien, certaines photos ont été retouchées pour effacer le côté froissé de la combi qu'elle porte. L'effet donné est alors une impression de nudité. A chaque fois cela me fait penser au maillot couleur chair que Marilyn porta au début de la scène de la piscine de "Something's got to give", pour l'enlever par la suite !!
Je trouve l'ensemble de ces clichés très beaux. Madonna y est magnifique, très solitaire, très triste. J'adore ce décallage entre son côté très sexy et la vulnérabilité qui transparaît ! très touchant !!
A noter aussi ses lèvres. Cette année là, Madonna se laissa tenter par le collagène et fit "gonfler" ses lèvres !! Le résultat n'était pas des plus réussi. On peut constater que ses lèvres en portent encore les traces. Elles sont plus pulpeuses que d'ordinaire !!
Retrouvez toutes les photos dans l'album "steven meisel".
Comme pour Marilyn, je vais tâcher de vous présenter tous les produits et autres magazines comportant les clichés de cette séance !!! un peu de patience !

meisel_91 meisel_91__2_ meisel_91__5_ meisel_91__8_ meisel_91__9_

Publicité
Commentaires
M
Je suis agréablement étonnée par la quatrième photo en partant de la gauche que je ne connaissais pas. J'aime la façon dont tu perçois ces photos. Parce que bien qu'elles soient magnifiques, peu (en dehors des fans) les apprécient. Pour beaucoup Madonna reste une pouff sans talent, même aujourd'hui. Encore la faute à des journalistes frustrés qui racontent n'importe quoi, alors que personne n'a réalisé ce qu'elle a accompli. Madonna souffre finalement du même problème d'image que Marilyn...
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 584
Publicité