Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
7 janvier 2009

Holiday

holiday_1991Parmis les vinyles que mon mari m'a offert récemment, voici un dont je suis très fière. IL s'agit du pressage de 1991 de l'un des titres les plus emblématiques de la carrière de Madonna : "Holiday".
La photo est sublime. Elle porte en elle comme une solitude extrême, un mal être qui se cache derrière tous les apparats sexy qu'elle s'attribuait à l'époque. "Je me déshabille mais mon âme sera à tout jamais inaccessible", voilà ce qu'elle semble nous dire.Assez troublant.
holiday_1991_1Pour illustrer cette nouvelle sortie, un clip sorti. En fait de clip, ce fut un extrait du "Blond Ambition tour". Etrangement, ce titre n'a jamais eu de vrai clip. Le premier est en fait une prestation dans une discothèque pour une émission télé !!!
Etrange aussi le track listing du vinyle est différent du cd.
Le cd comporte en plus de Holiday, 3 titres : true blue, who's that girl et causin' a commotion.
Le vinyle, en plus de Holiday, comporte que 2 titres : where's the party et everybody.
A noter que ces titres ne font pas partie de "The immaculate collection", le premier best of de la madonne et qui est l'origine de cette nouvelle sortie en 1991 de Holiday.

Les photos suivantes sont celles du maxi cd.

holiday_collection holiday_collection1 holiday_collection11 holiday_collection12 holiday_collection13

Et voici le clip de 1991, absolument pêchu et qui nous montre aussi que les concerts ont vraiment changé en 20 ans !!!

Publicité
Commentaires
M
C'est un moment magique ! Ma performance préférée de Holiday dans une tournée. Et j'adore le costume, la coiffure, l'ambiance festive, la danse, tout....INOUBLIABLE
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 453
Publicité