Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
4 janvier 2009

Diamonds are the girl's best friend

Aujourd'hui, je suis d'humeur musicale !! J'ai plein de titres à vous faire découvrir !!
Mais avant toute chose, je voudrais vous présenter la grande Marilyn Monroe dans l'un de ses plus grands numéros !!! Beaucoup imité, jamais égalé !!
Vous pourrez aussi visionner le clip "Material girl" de Madonna s'inspirant de ce numéro. Certainement l'un des plus beaux hommages à Marilyn par une chanteuse. Vous verrez aussi une performance de Kylie Minogue reprenant la choré, la chanson dans ses moindres détails, un vrai pari... mais je ne suis pas convaincu par le résultat, dommage Kylie (que j'adore !!!).
Et puis, la version de Beyoncé pour une publicité que je n'aime pas vraiment non plus. Mais le mérite est d'avoir essayer de faire autre chose avec cette chanson !!!
Je vous laisse regarder tout ça pour le plaisir des yeux, que de splendides femmes à admirer !!!

Publicité
Commentaires
M
Cela prouve combien ce titre est mythique ! <br /> Pour prendre la défense de Kylie elle a réenregistré cette chanson en 2006 et c'est beaucoup mieux réussie (d'ailleurs j'avais l'intention de la mettre en ligne)<br /> Là ça fait caricatural. Le costume, la perruque ratée, tout ça est hyper "cheap" On va dire que c'était pour le fun !
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 457
Publicité