Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
4 janvier 2009

Le Capitaine Dobey est mort

Je viens de l'apprendre, et je suis triste !
Vous vous souvenez tous de ce personnage, le capitaine Harold Dobey qui était en perpétuel colère après 2 de ses inspecteurs de choc : Starsky et Hutch !!!
Ahhh ! ça y est vous vous rappelez !!
Il est décédé le 30 décembre dernier d'une crise cardiaque à l'âge de 80 ans.
Il restera à tout jamais dans nos mémoires !!! Quand j'étais môme, ses colères me faisaient hurler de rire !!
Alors, pour lui dire au revoir, je vais rire de bon coeur une nouvelle fois !!!

09f24a0b89126426 fiche Starsky___Hutch11 Starsky_and_Hutch__B10045921

Publicité
Commentaires
M
Une série mythique. l'adaptation cinématographique pour moi est un navet pur jus
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 457
Publicité