Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
31 décembre 2008

Natacha lytess

Cette femme fut son professeur d'art dramatique jusqu'en 1955. Elle jugea le talent de marilyn tellement important qu'elle quitta son poste aux studios de professeur pour se consacrer entièrement à sa nouvelle élève.
Elle devint vite possessive. On dit qu'elle était amoureuse de Marilyn. Vrai ou faux, qu'importe !! Elle apporta à Marilyn beaucoup de choses sur son jeu d'actrice. La naissance de la star lui est aussi dû !!
En cette fin d'année 1951, Marilyn décide de s'installer chez elle.

fin_51 fin_51_lyt fin_51_lytess

Publicité
Commentaires
M
Natacha Lytess est une des rares personnes de la vie de Marilyn que j'apprécie. Elle a du beaucoup souffrir quand Marilyn décida de couper les ponts. <br /> Je crois qu'elle est morte peu d'années après, d'un cancer et certainement dans la solitude la plus profonde...
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 548
Publicité