Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
14 décembre 2008

Douglas new DC-6

douglas_new_dc_6En décembre 1945, Norma Jeane apparaît dans une revue pour vanter les mérites d'un nouvel avion le Douglas DC-6. C'est en fait la première pub à laquelle elle participera !!
Plusieurs photos existent. Au fur et à mesure du temps, elles réapparaissent.
Aujourd'hui, je vous présente toutes celles que je possède. J'adore le côté très orchestré de la séance ! Norma Jeane est au tout début de sa carrière mais on sent déjà que l'appareil photo l'aime !!

douglas_new_dc_6__1_ douglas_new_dc_6__2_ douglas_new_dc_6__4_ douglas_new_dc_6__3_ douglas_new_dc_6__5_ douglas_new_dc_6__6_ douglas_new_dc_6__7_ douglas_new_dc_6__8_ douglas_new_dc_6__9_ douglas_new_dc_6__10_ douglas_new_dc_6__11_ douglas_new_dc_6__12_

Publicité
Commentaires
C
Belle collection de photos. :)
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 548
Publicité