Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
29 novembre 2008

Ed Clark

pianoAHHH ! nous entendons parlé énormément de ce photographe ces derniers temps !!!
Il a photographié principalement la jeune Marilyn en 1950 pour être exact. La séance la plus célèbre est celle d'une Marilyn assez sophistiquée dans une robe très sombre, un chignon et des gants noirs. Une autre séance est aussi connue, celle avec le bouquet de fleurs, toujours avec le chignon.
En fait, ces clichés ont été pris pour la promo de "All about Eve" et "Asphalt jungle".
Mais, les derniers clichés que nous avons découverts sont très différents puisqu'ils nous montrent une Marilyn jouant en extérieur ! Il faut les regarder pour comprendre leur beauté !!
Je crée donc un album "Ed Clark", où vous pourrez admirer les clichés de ce photographe. J'ai laissé les différentes versions trouvées pour un même cliché ! D'autres se joindront au fur et à mesure du temps à cette collection !
Pour le plaisir des yeux...

robe_noire fourrure c carr_ blanc

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 453
Publicité