Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
28 novembre 2008

Miami

photo_551501_XLMadonna vient de finir sa tournée nord américaine. Demain, elle attaque sa tournée sud américaine à Mexico. Cette partie promet d'être très chaude !!
Pour son dernier concert dans son pays à Miami, Madonna a fait venir 2 invités : Pharell William (pour la seconde fois) et Timbaland !! Pharell est apparut uniquement sur Give it to me. Apparemment sa prestation était plus énergique qu'à New York il y a plus d'un mois !!
Et puis, il y a eut Timbaland sur 4 minutes, et là, ce fut apparemment de la folie !! Timbaland a joué le jeu jusqu'au bout !! J'ai trouvé quelques photos et une vidéo très courte de Timabaland ! Si je trouve autre chose, je vous le montrerai.

Personnellement, Timbaland est celui que j'aurai aimé voir sur scène avec Madonna à Paris !!! C'est un petit regret !!

Publicité
Commentaires
M
Merci pour cet extrait avec Timbaland. Je ne sais pas si sa présence a été filmé en entier ? J'adore Timbaland c'est un producteur merveilleux qui a su concilié le hip hop et la pop music. Je ne comprends pas les critiques qui s'acharnent contre lui. C'est toujours pareil quand on a trop de succès....
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 531
Publicité