Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
26 novembre 2008

Joe et Marilyn

7_joeJe rajoute dans l'album correspondant des photos que j'ai retrouvé dans mes livres.
Il y en a une que je trouve incroyable. C'est la photo prise du dessus de la première de "7 year itch". Je ne sais pourquoi mais cette image me fait frissonner. En plus, ne trouvez-vous pas qu'elle ressemble à Adjani ???

Pour vous amusez, imprimez les différentes petites photos du mariage. Mettez les les unes derrières les autres et tournez les rapidement comme pour lire un livre. Vous verrez Marilyn et Joe s'embrasser devant vos yeux !!!

joe1  joe110

Publicité
Commentaires
M
Je suis bien heureuse de constater que je ne suis pas la seule à trouver des similitudes dans le regard de Marilyn et celui d'Isabelle Adjani. Parfois elles ont la même expression, c'est troublant (j'adore Adjani en passant!)
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 573
Publicité