Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
23 novembre 2008

The UFO

Depuis un moment je veux vous faire découvrir ce que des fans italiens ont fait par passion pour ... "Goldorak" ou pour les initiés "UFO Grendizer" de son vrai nom.
C'est un groupe de malades qui sont en train de réaliser avec leurs moyens un film live de Goldorak !!! Ils ont commencé en 2007 à montrer leurs premières images.
Moi la première fois que je les ai vu.... j'ai été soufflé !!
Allez sur leur site pour voir tout le travail effectué !! www.theufo.net
Moi, je suis stupéfaite de voir que des amateurs arrivent à ce niveau... du coup ça fait réfléchir sur les studios et autres films américains...
Mais je vous laisse avec ce bonheur sur pellicule...

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 536
Publicité