Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
22 novembre 2008

La bomba

Hier, je vous ai un peu parlé de Ricky Martin.
J'aimerai vous faire découvrir plusieurs chansons que j'aime de cet incroyable chanteur.
Je l'adore parce que chez lui il y a une sensualité typiquement latine que l'on trouve rarement. Ses chansons dégagent une énergie stupéfiante... On peut s'éclater sur ses titres, se faire un slow tendre et plus si affinités... en bref, de la musique comme je l'aime et surtout pas exclusivement en anglais !!!
Aujourd'hui, je vous présente "La bomba" qui est un des titres les plus sexys de ces 10 dernières années !!!

Publicité
Commentaires
M
Il y a une chanson que j'aime beaucoup hélàs inconnue parce que totalement boycottée ici, c'est son duo avec Eros Ramazotti : Non siamo soli
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 548
Publicité