Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
14 novembre 2008

4 minutes

Vous connaissez tous, je pense, le titre "4 minutes" de Madonna avec Justin Timberlake ?!
Eh bien, il y a quelques mois, peu de temps après la sortie du single, un groupe s'est approprié cette chanson dans une sublime version acoustique !!
Je ne suis pas fan de la chanson "4 minutes" à la base (est-ce parce que Justin chante ???). Mais cette version que ces petits jeunes ont fait de cette chanson, je l'adore !! à tel point que j'écoute plus souvent leur version que celle de Madonna !! Un comble !!

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 453
Publicité