Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
10 novembre 2008

Maintenant, je sais

Voici la chanson de Gabin dont je vous ai présenté le 45 tours dernièrement.
Quand vous l'aurez entendu, vous vous rappellerez !!!
A savoir que Jean Gabin avais prévu au départ faire une carrière de chanteur !! D'ailleurs, il a fait des succès dont le "quand on se promène au bord de l'eau" dont je ne me lasse pas depuis tant d'années !! Il devait être le concurrent de Maurice Chevalier !!! c'est ce qui était prévu !! Mais la vie changea ses plans et il devint acteur !!

Publicité
Commentaires
M
Voilà qui fait plaisir de découvrir une autre facette d'une des plus grandes figures française. Des paroles qui nous enrichissent. A écouter régulièrement, c'est vraiment bien. J'aimerai en connaitre davantage sur son histoire tumulteuse avec Marlène Dietrich...
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 584
Publicité