Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
10 novembre 2008

Vanity Fair 2002

IMGP4310En 2002, Madonna fait la couverture de Vanity Fair avec un look très Marlène Dietrich ! Les photos sont magnifiques et surtout peu communes !!
Une fois de plus les années 30 font leur effet sur Madonna ! Le plus impressionnant est l'assimilation visuelle de ces années là par la star ! On a l'impression qu'elle vient de cette époque remplie de classe !
Vous pourrez retrouver ces photos dans l'album "madonna et les années 30" mais aussi dans celui de Craig McDean parce que c'est ce photographe qui réalisa cette superbe séance photos !!

vf8  vf7  vf2

Publicité
Commentaires
M
Je ne collectionne plus les magazines sur Madonna (par manque de place) mais voilà un que j'aimerai posséder. autant dire que je suis moi aussi amoureuse de cette séance ! Madonna n'a jamais été du genre à idôlatrer, mais il me semble (ça n'engage que moi) que Marlène Dietrich est certainement la star qui la fascine la plus.
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 573
Publicité