Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
8 novembre 2008

Collection magazines étrangers

IMGP4212Je continue la présentation de ma collection de magazines ayant Madonna en couverture.
Cette fois ci je vous présente tous les magazines étrangers que je possède.
Le premier date de 1985 et est une pièce de collection à lui tout seul puisqu'il s'agit d'un playboy !! Celui qui montra pour la première fois les photos de nu faites par Madonna durant les vaches maigres à New York.
Le dernier que j'ai pu acquérir est le Vanity Fair sorti cette année pour la sortie de Hard Candy. Depuis 1996, je possède tous les Vanity Fair (en langue anglaise) ayant madonna en couverture. C'est parmis mes préférés parce que pour chaque une séance photo est spécialement faite !! Le plus émouvant ? Celui où elle présente pour la première fois Lola, sa fille.
Je les joins tous à l'album photo correspondant.
IMGP4294IMGP4382IMGP4272

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 555
Publicité