Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
7 novembre 2008

Madonna, Britney et Justin

britmadoHier Madonna se trouvait à Los Angeles pour son Sticky and Sweet tour. Les spectateurs ont été très gâtés ce soir là !! Après Pharell William à New York, Madonna partage à nouveau sa scène... mais pas avec un mais deux invités !!! Les rumeurs couraient depuis l'arrivée de la madonne sur le sol américain que différents gests allaient la rejoindre mais 2 d'un coup... Incroyable !!!
Britney est apparue sur scène pour la chanson "Human Nature" au début du concert (c'est la 3ème chanson). Logique !!! La vidéo qui passe sur les écrans derrière Madonna n'est autre qu'une vidéo de Britney dans un ascenseur. Peut-être en aviez vous entendu parlé ? Britney est arrivée à la fin de la chanson pour chanter notamment sa désormais fameuse phrase (pour tous ceux qui ont vu la tournée et donc la vidéo) "It's Britney bitch" en référence à la phrase de la chanson "I'm not your bitch".
Britney est arrivée dans une tenue très sage. Par contre sur les vidéos, je la trouve très, comment dire ? très placide !! Madonna en tout cas était plus que ravie !!! Pour l'anecdote, cela faisait 5 ans qu'elles n'étaient pas apparues sur scène ensemble depuis le fameux baiser aux MtV awards !!
L'autre invité et pas des moindre, était Justin Timberlake. Comme en avril durant le Hard Candy promo tour au Roseland à New York, Justin est apparu sur "4 minutes". La chorégraphie était identique.
Je vous laisse trouver des vidéos sur Youtube, il y en a tellement !! Moi, je vous joins quelques photos !!

la_justin_501    la_britney_501

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 543
Publicité