Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
19 octobre 2008

Octobre 1954, Marilyn divorce

066 octobre 1954, Marilyn en larmes annonce à la presse compacte devant sa maison, qu'elle divorce de Joe DiMaggio épousé le 14 janvier de cette même année !! Le mariage n'aura duré que 9 mois.
Il semblerait que Joe était violent envers Marilyn. Certains témoins rapportent que Marilyn avait parfois des bleus ! Il est sûr qu'il ne devait pas être tendre. Il n'aimait pas le métier de sa femme. Etant italien, la place de la femme n'était franchement pas d'affoler tous les hommes de la terre mais d'être à la maison !!!
17594420Le 27 octobre 1954, Marilyn arrive au tribunal pour que le divorce soit prononcé. Il fut accorder pour incompatibilités d'humeur.
La scène de la rupture entre ces 2 monstres sacrés ? Et bien tout simplement, l'une des scènes les plus célèbres du cinéma, celle de la fameuse robe blanche qui s'envole de "7 year itch" !!! La goutte d'eau pour Joe qui n'en pouvait plus de voir sa femme s'exhiber ainsi devant une foule en délire !!
Pourtant, Joe l'aimait plus que tout au monde, il le prouvera par la suite en restant à l'écoute de Marilyn et en la soutenant quand elle en eut le plus besoin à la fin de sa vie ! Il fut effondré à la mort de la femme de sa vie en août 1962. Il lui resta fidèle jusqu'au bout puisqu'il ne se remarria jamais après elle. Pendant 20 ans, il fit fleurir sa tombe. Ses dernières paroles en 1999 avant de mourir semblent avoir été "je vais enfin revoir Marilyn". Il aura été meilleur ami que mari et il semble que Marilyn l'ait vu comme ça !!

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 573
Publicité