Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
13 octobre 2008

Montand et Marilyn

montand_chante_pr_vertActuellement, j'écoute un vynil de chansons d'Yves Montand. Il s'intitule "Montand chante Prévert".
Je l'ai trouvé sur une brocante il y a quelques semaines.
Montand a une voix tellement charmante. Ces chansons sont des bonbons exquis. A chaque fois biensûr je pense à Marilyn. Avant d'aimer l'homme elle aimait ses chansons, sa voix. D'ailleurs en Septembre 1959, elle alla voir son show à New York avec Montgomery Clift.
Plus tard, elle rencontra l'acteur et tomba amoureuse. Tout le monde connaît l'histoire.
A l'instant, j'écoute "les feuilles mortes".... et j'ai l'impression d'écouter leur histoire d'amour : "mais la vie sépare ceux qui s'aiment tout doucement sans faire de bruit..."

2121avec_montand

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 543
Publicité