Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
10 octobre 2008

Madonna premier album bis

Pour finir avec les pochettes du premier album de madonna, je vous présente en photos le cd et le vynile avec les photos de Gary Heery. Les 2 pièces que j'ai sont celles d'époque et non des rééditions. Le cd j'ai vraiment eu du pot de le trouver !! A l'époque on ne trouvait en boutique que la version "the first album" que je vous présente aussi. Maintenant, c'est cette version qui est dure à trouver parce qu'il y a quelques années la Warner a réédité ces 3 premiers albums avec en bonus des remix inédits. La Warner avait donc profité de rééditer la première pochette, l'originale en fait !
Vous remarquerez que sur le cd et le vynile le verso n'est pas le même. J'ai une préférence pour le vynile !
Je vous joins aussi la pochette du titre Holiday qui utilise toujours les photos de cette séance. Mais là nous avons droit à la couleur !! Je ne sais pas combien de pellicules couleurs ont été utilisées pour cette séance mais je pense très peu.

madonnamadonna__1_45T_HOLIDAY145T_HOLIDAYmaddy_cdmaddy_cd_the_first_album

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 584
Publicité