Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
10 octobre 2008

Les trésors de Marilyn Monroe

Voici enfin ce livre tant attendu !!! Je viens de l'acheter. IL est très beau. Les reproductions de différents documents sont impressionnantes. Quand je vois le prix : 39€, la première chose qui me vient à l'esprit c'est "courez, l'acheter !!!" En dehors de ces reproductions vous y trouverez aussi de nombreuses photos absolument inédites ! J'adore celle de la robe blanche de 7 year itch ! Je ne peux vous le décrire tellement je suis bluffée. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu en France un livre sur Marilyn de cette qualité !IMGP4007IMGP4008IMGP4009IMGP4010

Publicité
Commentaires
E
je vais m'offrir bientôt c elivre qui sera le 152 ème de ma collection marilyn books<br /> il semble sublime
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 592
Publicité